Forums Cabinet d'Astrologie J.-F Faccin Cabinet d'Astrologie J.-F Faccin
Le meilleur de l'astrologie

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De Andromède à Orion Astro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Cabinet d'Astrologie J.-F Faccin -> Forum Orion-Astro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathie76

Message Posté le : Lun Fév 22, 2010 11:52 am    Sujet du message: De Andromède à Orion Astro Répondre en citant

Bonjour,

j'ai adoré Andromède que j'ai utilisé pendant longtemps.

Quand je l'ouvrais, grâce à un paramétrage, j'avais le thème du jour qui s'ouvrait automatiquement, ce qui était très pratique.

Avec Orion Astro, je ne retrouve pas ce paramètre et ça me manque. Y-a-t'il quelque chose à faire, merci.

Et merci pour ces formidables logiciels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.-F. Faccin
Site Admin

Message Posté le : Mar Fév 23, 2010 10:22 am    Sujet du message: Thème horaire Répondre en citant

C'est rétabli. En fait, c'était prévu, mais non opérationnel. La nouvelle mise à jour permet cela.

Pour activer le thème thème horaire, allez sur le menu Options/Préférences/Techniques particulières Laughing
http://www.orion-astro.com
jffaccin@orion-astro.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cathie76

Message Posté le : Mar Fév 23, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'aller voir dans le menu préférences et techniques particulières et je ne trouve rien qui puisse me donner le thème du jour à l'ouverture...? Mes lunettes seraient-elles à l'envers? Question Je possède la version 1.4.9.35 pourtant.
cathie76

Message Posté le : Jeu Fév 25, 2010 12:11 pm    Sujet du message: Désolée Répondre en citant

Je n'ai toujours pas trouvé comment faire. Je suis un boulet! Embarassed
J.-F. Faccin
Site Admin

Message Posté le : Ven Fév 26, 2010 11:05 am    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

Si votre mise à jour ne s'est pas faite automatiquement, allez sur http://www.orion-astro.com/newdownload.php et téléchargez manuellement la mise à jour. Laughing Laughing Laughing
http://www.orion-astro.com
jffaccin@orion-astro.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cathie76

Message Posté le : Ven Fév 26, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Cabinet d'Astrologie J.-F Faccin -> Forum Orion-Astro Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: